Pharmacie de garde : où trouver une pharmacie ouverte près de chez vous ?

Comment savoir quelle est la pharmacie de garde la plus proche ?

Les pharmacies de service sont des pharmacies ouvertes lorsque d’autres pharmacies sont fermées. Ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Lire aussi : Comment savoir si vous avez un stress post-traumatique? Faites le test! Vous pouvez trouver la pharmacie de garde la plus proche de chez vous en contactant le service après-vente de votre officine ou en visitant le site internet de l’Ordre des pharmaciens. Vous pouvez également télécharger l’application Pharmacie de Garde pour trouver la pharmacie de garde la plus proche.

A découvrir aussi

Le 32 37 est un code de la route français qui indique la distance entre deux points.

Le code de la route français 32 37 indique la distance entre deux points. Il est important de connaître ce code lorsque vous voyagez en France car il vous permettra de trouver la pharmacie la plus proche de votre destination. Si vous avez besoin de trouver une pharmacie ouverte la nuit, il existe quelques services qui peuvent vous aider. Lire aussi : Le stress post-traumatique : qu’est-ce que c’est et comment le surmonter ? Une liste des pharmacies ouvertes 24h/24 est consultable sur le site de la pharmacie de garde. Il existe également une version téléphonique du service qui vous permet de trouver une pharmacie ouverte près de chez vous.

La pharmacie de garde, c’est quoi ?

La pharmacie de garde est un service mis en place pour permettre aux patients d’accéder à des soins de qualité lorsque les pharmacies régulières sont fermées. Ceci pourrait vous intéresser : Urgence dentiste à Lille : comment trouver un bon dentiste en urgence ? Ce service est généralement assuré par des pharmaciens bénévoles qui se relaient pour assurer une présence continue.

Vous pouvez trouver la pharmacie de garde la plus proche dans la liste des pharmacies de garde ou en appelant le bureau d’information. Il est important de noter que peu de pharmacies sont ouvertes 24h/24.

Si vous avez besoin de soins médicaux en dehors des heures d’ouverture de la pharmacie, vous pouvez vous rendre aux urgences ou dans un centre médical.